05 octobre 2011

Le temps passe très vite!

Voilà déjà presque un mois que nous sommes "installés" et je n'ai pas vu passer le temps!

Après un long moment sans internet (la nouvelle freebox est arrivée mais deffectueuse, il a fallu en attendre une autre alors que nous avions rendu notre ancienne, deffectueuse également mais un peu moins puisque nous avions le téléphone et parfois du réseau internet, c'était mieux que rien!)

La maison commence à ressembler à quelque chose, les cartons se vident doucement mais surement et les projets se multiplient! J'ai toujours dit qu'on ne pouvait se projeter qu'en vivant dans les lieux...

De fait, notre cuisine n'est toujours pas faite, et heureusement car nous avons cassé des placards et regrettons déjà le choix du lieu pour l'évier ! Nous avançons doucement sur ce point, mais surement! nous avons trouvé le carelage et recevons vendredi un carreleur pour faire un devis... vivement que cela soit fait que nous puissions avancer sur le reste!

Les enfants sont toujours aussi heureux de leur école et de leurs activités! Camille et Constance sont parties le week-end dernier pour leur première tournée à Lyon! Elle étaient enchantées!

Hugues a lui aussi rejoint la maitrise pour les ateliers, une fois par semaine et il est ravi!

J'ai quant à moi repris le travail le 1er octobre et cela commençait par 2 jours de formations du diocèse en lien avec l'université Catolique de Lyon. Difficile de se remettre sur les bancs de l'école, mais très riche! Je bénéficierai de cette formation 2 jours par mois pendant 3 ans...

Nous attendons avec impatience les vancances de la Toussaint et la visite d'amis Scéens!

En attendant je vais essayer de m'habituer aux sautes d'humeur du flux internet et profiter des moments où ça fonctionne!

Posté par loreal4843 à 22:37 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Le temps passe très vite!

Nouveau commentaire